Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture fenêtre electrique

Bonjour Je possède un Scénic 3 de 2013 1,6 diesel Initiale Ce matin j'ouvre les 2 fenêtres électrique avant OK et je laisse le véhicule se reverrouiller. Environ 1h après je reprend mon véhicule et là impossible de refermer mes fenêtres, ni d'ouvrir les fenêtres arrière, panne aussi des rétroviseurs électrique. Plusieurs essais panne complète des ouvrants et rétroviseurs. Gros risque d'orage sur la Normandie, donc appel Renault assistance peine perdue, ce service est vraiment nul, pas de commentaire. Dans l'après midi je reprend mon véhicule pour me déplacer et là miracle tout refonctionne. Que c'est il passé ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture fenêtre electrique

  • Bonjour Je suis passé chez mon agent Renault ce matin. Il a branché la valise diagnostic, aucun défaut présent ou en mémoire. Il ne connait pas ce défaut. A suivre ?
  • Bonsoir, Je pense sans certitude que le central électronique s'est réinitialisé. En général, quand survient ce type de problème, il faut réinitialiser... ou bien ce la se fait tout seul ! Cordialement.
  • Bonjour, La batterie se met en sécurité parfois pour avoir assez de puissance pour le démarrage, qui est le plus important. N'y avait-il pas eu l'indication "batterie faible" sur le tableau de bord avant la panne temporaire ? Cordialement Lomyst
  • Bonjour, En insérant la carte dans le lecteur, les différents "soucis" peuvent être éliminés. Cordialement.
  • Bonjour, je viens d’acquérir un scenic 3 2014 bose 1,6 diesel. Je ne peux pas t'aider beaucoup car je n'ai que 600 Kms au compteur, mais j'ai testé le verrouillage de la voiture avec les vitres ouverte cet après midi et toutes les vitres se sont fermées toutes seules normalement. Quand j'ai repris le véhicule tout fonctionnait bien. Pourvu que ça dure. Mais je me souviens qu'en 2007, mon scenic 1, juste après que le garantie soit tombée, m'a fait une frayeur de ce type. Je n' avais plus aucune indication sur le tableau de bord en roulant, même les aiguilles vitesse et compte tour étaient à 0. En reprenant le véhicule 30 minutes plus tard, tout a refonctionné de nouveau et je n'ai plus jamais revue cette panne. Espérons que cela soit de même pour ton problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils