Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb téléphone bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléphone connecté en bluetooth. J'arrive à appairer mon wiko cink peax 2, de transferer mon répertoire et de recevoir des appels. Malheureusement le gros problème est que les gens m'écoutent mais moi je ne les écoute pas. Savez vous d'ou peux venir le problème ? Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Pb téléphone bluetooth

  • Bonjour à tous, Juste pour vous informer que mon problème est réglé. Le soucis venait d'un paramètre de mon wiko qui était inactif. Je devais activer l'option "casque Bluetooth qui se trouve dans le menu "Langue et saisie" puis "saisie vocale google" Bonne soirée :)
  • Bonjour, Concernant le firmware, peut on le faire soi même par l'intermédiaire d'une clé USB ? Sinon ils vont me prendre combien Renault pour cette mise à jour ??? :( Merci
  • C est peut être un probleme de firmware du système, tu devrais aller chez Renault pour qu il te fasse la mise a jour.
  • Salut, j'ai augmenté le volume du bluetooth et rien y fait j'ai toujours pas de retour son. Je suis un peu désespéré :-(
  • Bonjour , attention de ne pas passer a coté des choses simples : le volume du Bluetooth du telephone n'est pas le meme reglage que celui du combiné. essayez d'augmenter le volume sur le telephone, apres que le bluetooth soit connecté.
  • Merci pour vos réponses. 1- J'ai en effet essayé d'augmenter le son avec le commodo et le résultat est le même. J'ai oublié de préciser également que lorsque la personne me parle je n'entends pas sa voix mais de temps en temps un grésillement. 2- Oui j'ai essayé avec 2 autres téléphones : un wiko slim et un samsung galaxy spica
  • Le problème viens du réglage de volume . Il suffit juste d augmenter le volume
  • il y a une seule commande de son pour le GPS, la radio, le téléphone. Il suffit donc pendant la fonction téléphone d'augmenter le volume. La radio ou le GPS ne changeront pas de niveau. Gérard
  • Bonjour, as tu essayé avec un autre téléphone pour savoir si ton problème vient de ton tel ou du systeme Bluetooth ?
  • Bonjour, Il doit s'agir du réglage du son.quand tu reçois un appel,essaie d'augmenter le volume avec le commodo droit comme pour la radio .cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils