Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneus SCENIC 3 BOSE

Bonjour je cherche les dimensions de pneu, si il est possible d'adapter des pneus sur une jante plus petite en hiver, et les fréquences de révisions obilgatoires merci

Consulter les 5 réponses à la question Pneus SCENIC 3 BOSE

  • Bonjour, sur le côté de la portière conducteur vous avez, avec les pressions de gonflage, les dimensions des combinaisons jante-pneu permises pour votre véhicule. Pour S3 1.6 dCi 130 : 205/60/16 - 205/55/17 - 225/50/17 - 225/45/18. Cordialement et bonne route.
  • J'ai pris des 17 pouces pour l'hiver même taille que pour l'été. Les jantes sont bien plus jolies en 17 qu'en 16 mais il y a moins de choix en pneus hiver, il faut t'en occuper rapidement. Je suis passé par norauto
  • j'ai oublié pour la notice: tu vas sur mes produits ensuite sur scenic et les notices s'affiches voila!
  • Bonsoir,tu dois avoir une roue de secours et celle ci est en tole, il est marqué dessus 80kmh ,car la vitesse est changée du fait que c'est du 16 pouces au lieu du 17 d'origine.tu peux te renseigné chez un marchand de pneu. Quel age a ton scenic ,neuf ou occasion?si neuf chez le concessionnaire pour la garantie.pour les révisions sur le site elles sont en pdf autrement 30000km.claude.
  • Les dimensions des pneus compatibles sont inscrites sur la tranche de la portière conducteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils