Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Position des vis de purges du LDR moteur 1.6 130cv

Bonsoir à tous, La Revue Technique Auto n'ayant pas encore été imprimée, y a t'il sur ce forum un adhérent qui pourrait me donner la position des vis de purge du circuit de refroidissement ? Je désirerai le vidanger mais avant de m'y mettre j'anticipe le remplissage. Par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Position des vis de purges du LDR moteur 1.6 130cv

  • J'ai le fichier au format PDF, je le mets à disposition sur le forum, il faut quelques jours avant qu'il soit validé et apparaisse. Si vous avez un besoin urgent je peux vous l'envoyer par email, mais je ne sais pas si on peut le communiquer ici.
  • Bonsoir, si vous me donnez le type exact du véhicule (4 lettres sur plaque ovale entre les portes a droite), je peux mettre le document à disposition.
  • Bonjour PATRICK, Merci de votre collaboration. J'attends avec impatience ce "fichier.pdf" Bonne journée à vous Cordialement
  • Pardon j'ai oublié de préciser qu'il s'agit du moteur Renault 1.6 130 cv diesel. Merci de m'aider
  • Bonsoir Patrick Un grand merci le fichier est en ligne tu m'évites de gros frais. C'est très sympa ! Bonne continuation Très cordialement
  • Il s'agit du Renault 1 litre 6 de 130cv installé sur les Méganne 3, les Scénic 3, les Laguna 3 Le type c'est R9M402 ; Merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils