Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec l'ouverture mains libre !

Bonjour Comment ouvrir la voiture sans appuyer sur le bouton de la poignée en kit mains libre Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Problème avec l'ouverture mains libre !

  • Bonjour, je dispose egalement d'un scenic 3 bose 130cv et j'ai le meme probleme la voiture se verouille bien lorsque je m'eloigne mais impossible de l'ouvrir sans appuyer sur le petit bouton des portes meme en tirant plusieurs fois sur la poignet. Bonne journee
  • Bonsoir, J'ai le même problème, la voiture se ferme toute seule, mais ne s'ouvre pas toute seule, je suis obliger d'appuyer sur le bouton de la porte, mon scenic a 15 jours, renault a t'il pas fais un changement du système ?
  • Avez vous déjà placé la carte dans le logement au niveau du changement de vitesse pour qu'elle s'initialise ?
  • Bonjour a tous, dans le forum il y a un topic equivalent sur ce sujet et le retour de renault pour un utilisateur est bien que sur les nouveaux vehicules de 2013 cette fonction est supprimee il est obligatoire d'appuyer sur un bouton de portiere ou ouvrir le coffre. Il n'y a pas eu de modification de carroserie pour enlever les orifices car vehicule en fin de "vie". Nouveau modele l'annee prochaine. Bonne journee
  • Bonjour, Normalement le bouton sert à la fermeture... La porte, en main libre bien sur, s'ouvre simplement en tirant sur la poignée. Je ne comprend pas bien le sens de votre question. Bonne journée
  • en tirant deux fois sur la poignee
  • Bonsoir, J'ai le même problème, la voiture se ferme toute seule (à l'éloignement), mais ne s'ouvre pas toute seule, je suis obliger d'appuyer sur le bouton de la porte, mon scenic est de 2014,
  • Merci pour cette information mais on peut dès lors se poser la question de pourquoi ce retour en arrière ? il y a t'il un problème de sécurité pour les anciens véhicules ? Pour ma part le système fonctionne très bien.
  • bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je faisait une recherche sur ce soucis justement! on vient d'avoir nottre scénic et on a le meme soucis. il se ferme automatiquement lorsque je m'éloigne par contre quand je suis près du véhicule impossible de l'ouvrir sans appuyer sur le bouton de la porte.... vous avez trouvé la solution vous? moi je vais essayer la réinitialisation en mettant la carte dans la fente car j'ai aps encore fait mais visiblement ca na pas l'air de changer grand chose...
  • J'ai redémarrer avec la carte mais rien ni fait je suis obligé d'appuyer sur le petit bouton delà poignée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils