Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de mise à jour

bonjour, J'ai acheté un scennic III il y a 2 mois, hier j'ai reçu qu'il y avait une mise à jour pour le GPS TOMTOM HOME mais je n'arrive pas à la faire il y a toujours des points rouges que je n'arrive pas à mettre à jour. Est-ce que cela va marcher quand même, sinon comment faut-il que je fasse ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question problème de mise à jour

  • bonjour ;il faut appeler directement tomtom et un operateur vous prend en charge car c'est quelque fois complique
  • C'est quoi, les point rouges ?
  • Bonjour Installer tom tom home 2 sur votre ordi et inserrer la carte sd cordialement
  • Bonsoir, moi aussi je n arrive pas à le mettre à jour, en plus quand je passe devant un radar il ne l annonce pas, Y A T IL QUELQU'UN pour m aider !!!
  • Merci c'est ce que je vais faire
  • bonjour, Voilà mon problème installer sur lecteur carte impossible créer fichier l:/thumbsdb traitement corrections map share applications corrections map share mise à jour unique pour ces points: non démarré en raison défaillances antérieures ensuite votre carte n'a pas été mise à jour, 3664 corrections de carte map share gratuites en attente Merci par avance pour une solution si possible
  • pour moi le service tomtom google ne marche plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils