Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problemes divers sur scenic 3 1;5 dci de 2009 105 cv

bonjour a tous antipollution a controler injection a controler limitateur et regulateur a controler (ne fonctionnent plus) anomalies signalees au tableau de bord depuis hier et la voiture roule normalement quelqu un peut il m aider? Je vous remercie d avance

Consulter les 6 réponses à la question problemes divers sur scenic 3 1;5 dci de 2009 105 cv

  • le mieux a faire c'est changé de marque lol car les véhicules sont correct mais des qu'il a un problème de la part de renault le sav ne suit pas du tout moi j'ai un scenic 3 et ca fait 2 semaines qu'il est au garage du a une courroie de distribution cassé a 55000km je n'ai toujours pas de véhicule de remplacement et soi disant ils étudient le dossier ce qui n'arrivera jamais par exemple chez volwagen là même pour une révision on a un prêt de véhicule dans n'importe quel garage on nous propose pas comme chez renault un véhicule de location a 21e par jour (inadmissible) et surtout quand il font une erreur eux au moins ils reconnaissent
  • Problème avec Ordinateur de bord. L'analyse des capteurs est erronée.?
  • Problème avec Ordinateur de bord. L'analyse des capteurs est erronée.?
  • j'ai un scenic dci 130 cv il est de 2006 ;121000 km ;je n'ai pas eu de probleme sauf changer une biellette de direction qui avait tres peu de jeu dû au contrôle technique mais malgre cela le contrôle etait ok .je le remplace par un scenic edc 110 cv ,qui d"apres les temoignages reçus est un bonne voiture en tous points
  • dépuis un an et demi, je n'ai eu que des pbs avec niveau d'huile. Je viens de faire la rvision des 30000 : ras!. deésolée
  • Il faut passer la voitue à la vlise ,c'est la seule façon pour savoir ce qu'il ne vas pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils