Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio sur compteur

Bonjour, J'ai reçu mon scenic 3 neuf la semaine dernière (acheté chez un mandataire). Je suis surpris de trouver le nom de la station radion sur l'écran du tableau au dessus du compte tour.Quand je change de station un écran s'ouvre à la place du compte tour. Sur les scenics que j'avais essayés au mois d'avril , l'affichage radio se trouvait sur l'écran du GPS. Je trouvais cela plus pratique, existe-il un moyen de modifié cela, je n'ai pas réussi a trouver. Merci d'avance por vos réponses. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Radio sur compteur

  • Bonjour vous pouvez toujours vous renseignez auprès d'une concession Renault.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Toutefois quand je lis la notice de fonctionnement de mon GPS , elle indique bien que les stations radios figure sur cet écran !
  • Bonsoir, L'affichage de la station radio appraît bien sur l'écran TFT à droite du compte tours, a côté de la température et au dessus des infos ODB.( j'ai choisi l'écran avec le compte tours en demi cercle ) Quand on change de station, l'info radio prend la place de l'écran ODB ( conso, autonomie etc...) et revient à sa position initiale après qq dizaines de secondes.
  • Même chose pour moi, un Scénic d'avril 2011, affichage des infos sur le compteur et pas sur le tableau du GPS. Cordialement
  • Et j'ai oublié de rajouter que mon véhicule est un Scénic3 2011 ....
  • Bonjour, Sur la mienne , les infos RDS s'affichent sur l'écran conducteur . Sur le GPS il y a que les infos GPS ou bien l'heure si celui-çi est éteint . Cordialement.
  • Bonjour personnellement pour info j'ai un scenic3 de 2009 et la radio n'est pas sur le GPS non plus elle est située entre le compteur et le GPS pour ma part je peux changé l'apparence du compteur ( couleur, style) mais pas la configuration.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils