Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retro a rabat elect

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un retro a rabat elect pour le scenic 3 1.5l 110ch année 2010 merci

Consulter les 8 réponses à la question retro a rabat elect

  • oui je vais faire comme vous mais sans la remise si neuf
  • Ah ok si vous êtes un peu bricoleur ça doit aller.jai aussi remplacé un rétro sur mon précédent scenic3, le plus difficile a été d'en trouver un. Sur internet pas trouvé. Je me suis résigné à l'acheter chez Renault. (Un copain mécano au garage m'a heureusement fait bénéficier de sa réduction ).bon courage
  • bonjour oui je pense aussi .mais cela ne me soucis pas trop dans la mesure ou j'en ai juste besoin pour l'entrée dans mon garage (au pire un inter avec 2 bouts de fils) cordialement
  • Bonjour, il me semble que la pose d'un rétro rabattable ne suffit pas.il faudrait aussi installer le bloc de commande du rétro (situé sur la porte conducteur )pour lui donner l'ordre de se rabattre et aussi espèrer que le cablage électrique est déjà pré installé.
  • bon ok et merci je n'ai plus qu'a voir si je peux trouver un d'occase ou alors neuf mais évidement le prix ne sera pas le même et encore merci
  • Oui j'en possède sur un scénic 2010, demandé en option à l'achat
  • c'est un megane scenic 3 dynamique (JZ2DOD) de 04/2010 actuellement la glace est elect mais pas le rabatj'en ai juste besoins coté passager pour lorsque je rentre dans mon garage (gain de place pas négligable) et encore merci pour vos reponse
  • bonjour oui selon la finition

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils