Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revend 4 jantes Black Sari 17" avec 4 pneus Continental 205/55R17 95 H

Bonjour, lassé des pneus de la Scenic Bose certes magnifiques mais rendant le confort très "allemand", je viens de les remplacer par des pneus 205/60 R16 92 H si quelqu'un est intéressé pour obtenir ces superbes jantes, me contacter prix Renault ( facture à l'appui ) 2000 euros toutes équipées je les vends 900 euros elles sont neuves Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question revend 4 jantes Black Sari 17" avec 4 pneus Continental 205/55R17 95 H

• Bonjour, j'ai un Scenic Bose de mars 2013 avec jante Sari R 17, à l'achat j'ai pris l'option de la roue de secours et bien cette une roue est en R16 monté 205 60 R 16, donc pas de problème pour mettre les quatre roues en 16 pouces Cordialement
  • Il n'y a aucune difficulté: la monte en 16 pouces est prévue dès l'origine (on me l'a proposée lors de l'achat du Scénic Bose). Ce sujet a déjà été abordé d'ailleurs. Vous pouvez vérifier les montes autorisées dans la "tranche" de la portière conducteur.
  • bonjour je crains des difficultés sur l ordinateur de bord je me renseignerais chez renault bonne soirée
  • A l'attention de Alainverstraete: j'ai des pneus hiver en 16 pouces montés sur Scénic Bose, ss problème. Il suffit de regarder dans la tranche de la portière conducteur les dimensions équivalentes.
  • Bonjour, étes-vous certain de pouvoir changer de jantes R17 vers du R16 sans rien modifier...la question me préocupe pour choisir des pneus hivers. Merci de votre réponse
  • BONJOUR A TOUS j'avais cru comprendre lors de précèdent messages que l'on ne pouvais pas changer des jantes de 17 pouces pour les remplacer par des 16 pouces sur le SCENIC BOSE à cause notamment des réglages de l'ordinateur de bord de l'ABS etc...... quand est t'il exactement ?????? bonne soirée HJ
  • Bonjour Je suis intéressé par vos jantes pour les monter en pneus hiver sur mon Scenic Bose Vous êtes localisé où (moi, c'estToulouse) ? Merci de me donner votre nom & coordonnées sur soixantesept@netcourrier.com Cordialement
  • Bonjour Ce n'est pas un site de vente ici ! 2000 € ! Elle sont plaqué or !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.