Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision sous 30 jours

Bonjour, Le 14 février message avec révision sous 30 jours. Le lendemain c'est toujours 30 et non 29. Sur le site my Renault on m'indique révision en avril. J'ai déjà pris un rendez-vous pour le 17 mars. Donc en retard de peu si on s'en tient au premiet message. Merci pour votre point de vue.

Consulter les 8 réponses à la question révision sous 30 jours

  • Sur la voiture ça ne bouge pas quelque soit le jour c'est toujours révision sous 30 jours. C'est pas au point.
  • Bonjour, Je vais dépasser de quelques jour la date si je m'en tiens à la date de livraison et suis en avance si c'est ce qui est inscrit sur le site de Renault sur mon compte. Comme il n'y a plus de carnet d'entretien on ne sait plus ce qu'il faut faire.?
  • Bonjour, Attention que ce soit la date ou le kilométrage il ne faut pas le dépasser,cela est sans danger pour le moteur mais si complication la LES Constructeurs font valoir le dépassement de la révision.
  • Bonjour, La fréquence des révisions n'est pas à la précision de quelques kilomètres ou quelques jours, donc pas de panique en cas de dépassement, ce n'est pas bloquant pour le fonctionnement de la voiture. Le calendrier sur la Scénic 3 est calé sur le kilométrage et sur les dates, ce qui peut générer une demande de révision (sur la date) alors que l'on vient de la faire (sur le kilométrage). Pour ma part, j'ai demandé à Renault de laisser que le critère kilométrage, ce qui a été fait. Bonne journée Denis
  • Bonjour, Ils ont probablement oublié de paramétrer l'ordi de bord
  • pour moi c'est le même avertissement malgré que j'ai fais faire la révision il y a 6000 km alors quoi faire ???? merci a vous Michel
  • Bonsoir. Ce n est pas a une journée pret. Renault vous informe a l avance pour ne pas oublié
  • Le message d'information n'est pas critique et ne va pas bloquer le fonctionnement de la voiture, alors pas de prise de tête pour ce message sans grande importance. C'est déjà très bien d'avoir pris rendez-vous en avance car moi je passe souvent la date ... Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils