Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique

Bonjour ou la trouver ?. Merci

Consulter les 6 réponses à la question revue technique

  • Bonjour Fraggola, Désolé de ne vous répondre aussi que maintenant, je vous confirme bien que ce sont les différentes notices pour le grand Scénic phase III, je reviens de la poste, les frais d'envoi sont de 10 euros car je le fais en colissimo pochette souple et à bulles très bien protégé et suivie en cas de souci, en plus avec tous les notices et pochette Renault d'origine cela fait près de 800 grammes. état neuf de l'ensemble, jamais utilisé!!!! Cela vous ferai donc 25 euros avec l'envoi. Tenez moi au courant, je vous donne mon adresse mail: biro.stephane@orange.fr Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement Si vous êtes toujourjo
  • Bonsoir, veuillez bien m'excuser pour cette réponse tardive mais je viens de m'apercevoir du mail aujourd'hui.15 euros cela me semble honnête.Merci de me recontacter via mail afin de me donner votre adresse pour un envoi du paiement + frais de port car malheureusement j'habite la région toulousaine, ou alors pourrions-nous passer cette transaction via paypal ? Merci aussi de bien me confirmer que la notice et bien celle du grand scenic III 1.9 DCI 130 Cv de 2010. Cordialement..
  • Bonsoir, 15 euros, sans les frais de port, cala vous semble honnête??? Je peux vous la donnez en main propre si vous êtes région parisienne
  • Bonjour et merci,j'ai un grand scenic III phase 1 avec gps de 2010.Combien me la vendriez-vous ?
  • J'en ai en double ayant eu ma voiture par mandataire, j'en ai acheté 1 sur le net, et une donné par un ami , donc une en double dans sa pochette Renault d'origine. Si cela peut vous intéresser, je peux vous la vendre et pas au prix Renault.
  • sur le site Renault guide d'utilisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils