Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siège Scenic 3 DCI 130 Cv - 2015

Bonjour; Avez vous constaté comme moi une déformation de l'assise des sièges avant. Véhicule acheté neuf et a 20.000 km le tissu du siège n'est plus tendu et fait un pli . Merci

Consulter les 5 réponses à la question siège Scenic 3 DCI 130 Cv - 2015

  • Scenic 2014 72000km et effectivement les mousses de sieges avant se deforment. Pas de craquement du tissu jusque là. Vehicule n'est plus sous garanti. Renault prend il en charge après la fin de garantie comme défaut de fabrication? Salutations
  • Bonjour, J'ai un Scenic 3-Bose DCI 130 de 01/2013 et je n'ai pas de problème de ce type. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Merci; J'ai eu également un Scenic 2011 modèle Exception avec sièges tissu / Simili et pas rencontré ce pbs. J'ai lu sur un autre forum que Renault après expertise changeait les mousses du siège Je vais contacter Renault mon véhicule est garanti 3 ans.
  • Bonjour, Modèle de juin 2012. L'assise du siège avant gauche a un pli avec coupure côté portière, depuis pas mal de temps. C'est une sellerie TEP/tissu avec revêtement téflon. C'est un défaut connu (voir d'autres forums) Je pensais que cela aurait été réglé sur les modèles plus récents. Je n'ai pas bougé, est-ce que parmi le groupe certains se sont adressés à Renault? Cordialement,
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous répondre car j'ai vendu mon Scénic, remplacé par un Captur. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils