Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

symbole auto à l'ecran

bonjour messieurs , sur mon s3 initiale ,'Jai un symbole à l’écran(soit auto avec une feuille ECO soit avec un petit nuage soit un gros nuage!! je ne n'avais pas sur le bose .merci à vous tous de m'eclairer ,ma notice est en espagnol ps. pour info , il y a un monde d’écart entre le 1,5 (55000kms) et le 1,6 énergie 5000

Consulter les 6 réponses à la question symbole auto à l'ecran

  • Les symboles que tu indiques te renseignent sur la qualité de l'air extérieur. La petite feuille: air "pur" Nuage :- air pollué cordialement
  • Pour compléter les réponses, les 3 niveaux de pollution indiqués par ces symboles interviennent aussi sur une adaptation automatique de la climatisation.
  • Bonjour, la feuille "eco" c'est pour annoncer que l'air est pur, le petit nuage = petite pollution de l'air, et gros nuage = grosse pollution de l'air( il apparaît souvent en ville par temps chaud...) Voila tout !
  • La notice en Français pour le Scenic 2012 est téléchargeable sur http://www.e-guide.renault.com/portail/pageVehicule.php?pays=fra&lang=FRA&car=24 . Le mandataire Aramis m' a fourni la notice en Français mais de 2009. J'ai demandé la version papier de 2012,. Aramis m'a demandé de la commander chez Renault et me remboursera les 40€ de la commande chez Renault Cordialement
  • Bonjour à tous, c'est sur tous les modèles de scénic, je n'ai pas vue ça encore cordialement
  • Bonjour messieurs et merci à tous pour vos renseignements .pour la personne qui n'a jamais vu le symbole voiture avec eco ou petit nuage..... Je ne l'avais pas sur le bose 2011 et mon nouveau S3 est un initial toutes options avec jantes 18 pouces . Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils