Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

visio

bonjour, je rencontre un problème avec mon système visio (détecteur de sortie de route).après quelques minutes d'utilisation ,le système ne fonctionne plus et un message au tableau de bord m'indique d'aller faire vérifier mon système. Apres avoir coupé et remis le contact, le système est a nouveau opérationnel, mais seulement pour quelques minutes ? quelqu un a t'il rencontré se problème.

Consulter les 5 réponses à la question visio

  • Bonsoir, Ayant également un modèle Bose 2013, je ne rencontre pas ce problème. Je n'active le détecteur de sortie de route seulement lorsque je fais de l'autoroute ou grandes routes sinon sur mes routes de campagne il sonne en permanence lorsque je coupe les virages. Je te conseilles d'aller voir chez Renault pour un contrôle. Précise bien que cela ne fonctionne plus qu'au bout de quelques minutes sinon ils vont te dire "c'est bon messieur il n'y a pas de défaut". Bon courage et tiens nous au courant.
  • Bonsoir, si c'est un 2013, il est encore en garantie, qu'en pense votre garage Renault ?
  • Bonjour, non je n'es pas eu ce problème pour l'instant essais de contacter un pro sur le forum Renault.
  • bonjour modèle bose 2013
  • Bonjour, quel modèle et quelle date de mise en circulation ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils