Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume du GPS De la scenic 3

Bonjour! Comment augmente-t-on le volume du GPS de la sceni 3? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Volume du GPS De la scenic 3

  • Bonjour. La réponse de ""Micgoy" est la bonne.
  • Comme le préconise "Micgoy", même s'il n'y a aucun son (son du GPS à 0), appuyer sur REPEAT/MUTE et agir de suite sur le bouton de volume + au volant ou tourner le bouton de volume du poste radio sans le sens des aiguilles d'une montre. Refaire la manœuvre une seconde fois et il devrait y avoir du son... Peut-être faut-il qu'un parcours GPS soit en cours de guidage pour que ça fonctionne... (Je n'ai pas essayé de couper le son de mon GPS pour vérifier.)
  • Pour modifier le volume sonore,utiliser la Cde de sons de votre systeme audio pendant une annonce vocale.Si l'annonce a été trop courte vous pouvez la faire répéter en utilisant la touche"REPEAT/MUTE" de votre Cde centrale.
  • bonjour Quand la voix du gps donne une indication monter ou descendre le son comme pour la radio Cordialement
  • voir dans les paramètres de réglage du GPS monter aussi le son de la radio car il est couplé avec
  • Bonjour, moi j'ai un probleme different. Dans les parametres de reglage gps lorsque je change le volume, cela ne change rien, la voix se repete au meme volume sauf a zero. Avez-vous le meme probleme ?
  • penser aussi a régler le volume dans le GPS , préférence etc. car le volume est peut être a zéro c'est sans doute pour ca qu'en réglant le volume par la radio rien ne sort , Juliette parle très bien Cordialement
  • Le sérieux problème est que le son ne sort pas pour que je puisse augmenter le volume. Même la voix n'est pas coupée. Je vais essayer de changer les personnage qui produisent la voix car Juliette ne parle pas. Merci
  • Bonjour, Il faut utiliser les commandes volant de la radio. Bonne route
  • Même palette au volant que la radio, mais au moment où la voix GPS parle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils