Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accessoires à prévoir

Bonjour Quels accessoires vous paraissent nécessaires dès l'achat du véhicule (accessoires de sécurité, tapis de sol, housses, etc ?)

Consulter les 8 réponses à la question Accessoires à prévoir

  • re-salut, bravo pour le xénon , c'est ce qui manque sur la mienne. Vraiment nul mes feux de routes (anciennement code)
  • Rebonjour, Je n'y ai pas pensé,mais j'ai également l'aide au stationnement arrière , la roue de réserve était d'origine et j'ai pris l'option phares au xénon. À bientôt
  • Bonjour, Moi j'ai complété l'équipement avec des tapis de sol pour l'été ( offerts par le concessionnaire ) et des caoutchoucs pour l'hiver, un tapis de sol en caoutchouc pour le coffre et un jeu de barres de toit. Bien å toi
  • Bonjour aide aux stationnements (arrière surtout) tapis de sol, les housses ne sont pas indispensables , le tissus des sièges est très solides (après 85000 km comme neuf) Bon achat
  • tapis de sol bien sûr par contre prévoir environ 80€ pour l'ensemble à la boutique renault ils sont spécialement pour sénic préciser le millésime amicalement
  • Bonjour; certes peu élégant, mais tellement pratique, selon la région où vous habitez, les tapis de sol en caoutchouc, retirable facilement et lavable, surtout, sachant que la moquette d'origine est difficilement lavable et surtout fragile. Cordialement
  • bonjour pour moi se sera tapis de sol et attelage carte Europe ...
  • Bonjour une vrai roue de secours ( pour ne pas rester sur le bord de la route, le kit crevaison ne répare pas tout ) par obligation une trousse avec gilet et triangle Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils