Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis global

Bonjour, êtes vous satisfait de votre Scenic ? Nous comptons mon mari et moi en acheter une j'aimerai avoir l'avis de personnes en utilisant déjà un . Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question avis global

  • J'apprécie la position de conduite et les nombreux rangements idéal avec des enafnts je suis très contente
  • bonjour le mien est le dernier de la série de 2003 il est appelé Aigle les premiers ont eu des problèmes 2001 2002 le 2003 a reçu toutes les améliorations . je le possède depuis 20013 ,, jusqu'à aujourd'hui pas de problème j'ajoute sur ce type on ne peut changer qu'un seul pneu il faut changer les quatre d'un coup pour le bon fonctionnement de l'arbre de transmission rien d'autre à ajouter
  • nous utilisons un scénic 1er génération 19 DCI phase 2 totalisant 219000 Kms et en sommes satisfait. Peut être un peu bruyant face aux véhicules plus récents. Beaucoup de rangements, idéal pour une famille
  • Bonjour. Ce véhicule appartient à ma mère mais elle a semblé en être satisfaite. Des soucis au départ puis une fois la panne trouvée et réparée, il a très bien fonctionné.
  • Très bon véhicule j'en suis très satisfait
  • Bonjour, je suis pour ma part très contente de cette voiture. C'est un Scenic 1, de 2000, 178000 kms. Je n'ai jamais eu un seul problème mécanique! Uniquement l'entretien classique et pièces d'usures.
  • Bonjour, très satisfaite . Agréable à conduire et spacieux.
  • quelle motorisation voulais vous acheter?
  • Oui juste que la carroserie est pas tres resistant au moindre petit choc et il se deform est les vitre ariere electrique son tres fragile pour une famille c tres espace est donc tres utile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils