Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne d'injection

Bonjour Depuis le 23 septembre 2014 je suis au 4éme passage chez le garagiste pour " panne d'injection" , une premiére facture de plus de 1000 € , puis deux factures au temps sans une certitude quant à la résolution du problème j' attends le verdic du 4ème '.... que dois je penser de la fiabilité du Renault Sceni ? merci

Consulter les 8 réponses à la question panne d'injection

  • Bonjour, Comme le dit KEVTON38,le message peut correspondre à plusieurs choses. Pour ma part,j'ai eu le problème "défaut injection" avec un moteur qui ce coupait même en roulant de temps en temps.Après un passage à la valise Renault "31,95 euros" c'était le capteur point mort haut qui doit ce situer vers la boite de vitesse qui était hs "58.04 euros". Maintenant c'est tout bon,mais que penser de ton garagiste,lui faire confiance....NON
  • doivent pas savoir se servir de la valise de diag ou du can par contre continuer a payer pour une panne qui n'est pas résolue ce n'est pas normal contacte un conseiller juridique a se sujet et explique lui ton problème
  • bonjour le problème peux venir de plusieurs chose pour le meme defaut afficher au tableau de bord cela peut de venir du turbot vanne egr un injecteur un capteur de pression de gasoil la pompe a injection un capteur de pression sur l'alimentation du turbot je pense avoir penser a tous
  • En fait il s'agiit de quatre garagistres diffférents : Auxerre, Ugine, Saint Quentin en Yvelynes et Quimperlé, ma confiance n'est pas au zenit mais je n'est pas le choix.
  • Donc il y a de forte chance que se sois un faux contact sur une connections ou un fil électrique coupé et qui touche la masse dur à trouver bon courage mes en théorie la valise dit ce qui ne vas pas et permet de chercher plus précisément cordialement bon courage
  • Le problême est qu'il s'agit d'une panne intermittente , le véhicule peut fonctioner normalement plusieurs jours voire plusieurs semaines
  • a méditer qui est le plus fiable ? la voiture ou le garage 4 factures pour le même problème c'est quoi les symptômes?
  • Je possède un scenic 3 Pas de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils