Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio

Bonjour, je suis tomber en panne de batterie le poste radio me demande un code que je connais pas. La radio ne marche plus. Comment faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question radio

  • Je pense qu'il faudrait regarder dans vos documents, lors de l'achat de votre voiture (facture ou autre). Le code y est peut être indiqué. Sinon en parler à votre garagiste. Cordialement
  • Avec des petits outils les faire passer dans les trou des extrémités de l'auto radio afin de le sortir. Le code est normalement écrit dessus.
  • Bonjour, Passez chez Renault avec la carte gris et il vous donneront le code gratuitement. Bonne route
  • bonjour, s'il est d'origine, munissez vous de la carte grise, votre garage RENAULT doit vous fournir le code. Même vous montrez comment le faire Cela m'est arrivé cordialement
  • essai de contacter l'ancien proprio voir si il a toujours le code autrement direction renault
  • Entièrement d'accord avec Noel. Mais la mienne, je l'ai achetée en occasion, et c'est l'ex-proprio qui m'a donné le code.
  • Il vous faudra contacter un concessionnaire Renault qui vous indiquera un code de déblocage de l'autoradio en fonction du véhicule si celui-ci n'est pas indiqué sur le document concernant l'autoradio. Cordialement
  • bonjour il me semble que le code est sur la carte grise cordialement
  • bêtement je dirai passe chez Renault il doive avoir les codes
  • Le code est fourni avec les documents concernant ce véhicule (carnet d'entretien etc...)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils