Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Actualisé le GPS sur un Talisman

Bonjour Une question qui a déjà pus mettre à jour son GPS dans Talisman car jamais arrivé ni Renault d avance merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Actualisé le GPS sur un Talisman

  • Bonjour

    Si ce n'est pas fait il faut créer un compte rlink sur votre ordinateur mettre les références de votre véhicule. Sur l'application tout est expliqué il vous faut juste une clé usb avec suffisamment de giga. Une fois la manipulation entre la voiture et l'ordi effectué la mise à jour peut prendre du temps avec le moteur allumé. J'espère que cette info vous aidera.

    À savoir qu'en cas de bug de votre Rlink , ça peut parfois arriver,il suffit de faire un appui long sur marche arrêt pour qu'il se réinitialise.

    cordialement

  • Je n'ai jamais essayé. J'ai supposé que Renault le faisait lors des révisions périodiques. Mais c'est sans doute trop optimiste.

  • rlinkTool ne me propose pas de MAJ quand je branche ma clef USB sur mon PC. Mais finalement ce n'est pas plus mal car au vu du prix...

    Par contre la MAJ TomTom pour le trafic fonctionne.

  • Non plus. il paraîtrait que c'est payant via le logiciel sur ordinateur rlinkTool

  • Bonsoir problème connu chez Renault malheureusement mise à jour impossible du GPS R-Link 2 avec Bluetooth qui fonctionne pas et risque de se retrouver avec un écran noir si on insiste, et si écran noir enlevé le fusible du R-Link et le remettre.

  • Bonjour

    pas d'info à ce sujet

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils