DANI65216363
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Probablement manque de fréon
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Probablement manque de fréon
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, plus de gaz en espérant que vous n'ayez pas une fuite, sinon une bonne douloureuse voir avec la matmut si vous avez souscrit une assurance cela vous coûtera votre franchise. Antonio
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense que le gaz (fréon) manque . Peut-avez-vous une fuite? mais avec le temps il est indispensable de faire recharger même sans fuite.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
En mode automatique la température est régulée en fonction de la température intérieure du véhicule.
La climatisation ne se déclenche que si la température est donc élevée.
En mode manuel, c'est vous qui choisissez la température et la climatisation se déclenche ou s'arrête en fonction de la température du véhicule.
Si votre climatisation ne se déclenche pas, il est possible que vous deviez faire recharger le gaz frigorifique (chez votre concessionnaire ou dans un centre auto).
Bonne route.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation