Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis véhicule

Bonjour, J'ai l'intention de changer prochainement de véhicule et ce modèle me fait de l'œil, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la maniabilité ainsi que sur la consommation de carburant de votre voiture avant de me décider définitivement. Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Avis véhicule

• Nous avons une talisman essence initiale 1.8 l, en remplacement d'une safrane fidji 2.2 l diesel et nous en sommes très satisfait du coté consommation entre 6.5 l et 8 l suivant les parcours

• Bonjour,

j'ai acheté une talisman dci 110 en juin, et je suis très satisfait de ce véhicule, confort au top, plutôt légère, le gabarit est facilement pris en main, consommation autour des 5 litres/100kms

Ma seule appréhension était le manque de puissance mais plutôt agréablement surpris par la reprise plus que nécessaire sûrement dû à la boîte edc

• Choisir une Talisman essence Initiale Paris : confortable, toutes options, 4 roues contrôle très maniable, reprogrammer E85 un vrai régal. Le seul bémol est l'accessibilité du coffre ......

• Bonjour,

Excellente routière, silencieuse, péchue (selon la motorisation) et se manie très bien (surtout avec le 4Control). En version Initiale, on est dans haut de gamme et c'est très appréciable !

• Bonjour, la talisman est un véhicule qui est bradé en cherchant bien. J'ai eu trois breaks, tous alimentés en gazole, conso très contenue, mais grand véhicule et ne mesure qu'un 1.46 m de haut. Il faut prendre une finition avec le siège conducteur qui se recule tout seul à l'arret du moteur. Je préfère une voiture plus haute, monospace ou SUV pour dominer la route. Cordialement

• Bonjour. Ces une excellente voiture, très maniable malgré son gabarit. Consomme 6litres au 100 km. Par contre, ces une voiture basse, et quand on est grand sa peut poser un problème d'accès au véhicule. Quand on est installer, ces confortable. Je vous recommande la version break. Cdt
  • Bonjour, j'ai une Talisman 1,6l essence. Excellente tenue de route , moins de 7 l sur route. Excellente routière et confortable mais un peu tape-cul sur route dégradée, dû sur mon modèle aux roues 19 pouces taille basse. Je recommande.

• N'hésitez pas. Je conduis ce véhicule depuis 4 ans et j'en suis très satisfait

Les consommations sont très raisonnables

En revanche, ce n'est pas exactement un véhicule taillé pour la ville. C'est un gros gabarit

Bonne route

• BONJOUR.je possède une talisman initiale paris de 2015 160 cv totalisant 132000 km , et rien na redire sauf le gabarit faut s habituer, parcouru 1770 km en aout sur autoroute conso 5,2 l

• Très bon véhicule. En moyenne comptez 6.2 l au 100 en version Go de160 cv.

Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.