Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les appréciations précedentes sont tout à fait cohérentes avec mon vécu et ma TALISMAN Initiale Paris Energy dCi 160 EDC (+ options: Pack Hiver Initiale; Toit Ouvrant panoramique, R.S. galette..): confort, conduite agréable, vie à bord, précison de trajectoire (le 4contrôle est un vrai +). J'ai parcouru 48 000 Kms en 4 ans (en raison de COVID, j'ai peu roulé ces deux dernières années). En conduite raisonnable, sur des parcours de 2500/3000 Kms (75% autoroute 25% ville ) j'ai consommé, en moyenne, entre 6,7l et 7l /100 Kms ...et ceci très régulièrement depuis le début.Je n'ai eu que le souci de rouler(en respectant au maximun les limitations de vitesses...même sur autoroute!!!!!) et tous les ans de faire réviser mon véhivule par la succursale RENAULT de Montpellier) Je vais recevoir une ARKANA Hybride sous 6 semaines et me sépare de ma TALISMAN (Ingénieur, ancien cadre RENAULT) et je partage tout à fait le jugemment porté par CHAT33136424 dans sa dernière phrase.