Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit train avant

BonjourJe viens d acheter une talisman depuis 15 jours, j ai un bruit quand je passe sur un dos d âne ou sur une bouche d égout ou trou dans la chaussée, comme s il y avait du jeu au niveau des biellettes ou barre stabilisatrice. C est inconfortable et indigne d'une voiture de ce prixDe quoi cela peut il venir ?MerciLilian

Consulter les 3 réponses à la question bruit train avant

  • Bonjour, ce souci au niveau du train arrière est connu chez Renault (silent bloc), je n'ai jamais entendu parler de ce souci au niveau du train avant. Le meixu serait effectivement de passer chez Renault et de demander un essai avec un technicien pour constater le souci.
  • Bonjour.Tant mieux pour vous, cela fait 2 fois qu elle va chez Renault et demain 3 eme fois pour une semaine d'immobilisation, il me préte un véhicule, pour expertise du train avant. J ai lu sur d autre forum qu il y a un probleme connu sur le train avant et arriere sur la talisman donc pas surpris maintenant. Vous n avez aucun bruits quand vous passez sur une route ou il y a une saignée sur le goudron un peu creusée ou trou sur la route ?
  • Cela fait 3 ans que je possède une talisman et je n'ai pas constaté ce phénomène .Quelle est la réponse du concessionnaire Renault si vous avez acheté votre véhicule via ce circuit ?Votre vendeur vous donne t-il des explications ..... votre démarche me parait étrange ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils