GERA61451554
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En hiver la climatisation régule le chauffage la clim c'est tout l année
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En hiver la climatisation régule le chauffage la clim c'est tout l année
Bonsoir.vos mieux ce servir de la climatisation le plus possible .
Bonjour, la clim fonctionne en permanence cdt. Antonio
Bonjour,
Normalement le fonctionnement de la température intérieure de votre voiture est automatique.
C'est à dire que si par exemple vous avez réglez la température à 20°C et qu'il fait froid dehors, le chauffage se met en route automatiquement jusqu'à atteindre la température voulue. Par contre s'il fait chaud, la climatisation se déclenche pour faire baisser la température du véhicule et s'arrête dès que la bonne température est atteinte.
Je ne connais pas le modèle de votre voiture et par conséquent je ne peux vous donner que ces indications générales.
De toutes façons dites-vous que la climatisation ne se déclenche que pour faire baisser la température du véhicule (ou parfois pour le désembuage) mais que c'est donc rare qu'elle se déclenche en hiver (sauf si vous habitez sous les Tropiques !).
Bonne route.
Bonjour , quelque soit le type de véhicule il est très souhaitable de faire fonctionner très souvent la climatisation, été comme hiver. (Afin que les joints ne se désêchent pas)
Cordialement..
Bonjour
je ne la coupe pas elle régule automatiquement
sur une talisman, la climatisation est automatique, elle régule la température et le désembuage, donc elle est nécessaire en été comme en hiver, à mon avis il faut mieux la laisser en permanence, notamment pour le confort intérieur du véhicule. bonne journée
Bonjour,
je ne laisse pas la clim marcher en permanence car cela a un incidence sur la consomation. Je l'utilise en grande partie en été. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation