MERT26514464
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Va faire une recharge climatisation avec recherche de fuite.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Va faire une recharge climatisation avec recherche de fuite.
Heureusement je n'ai pas eu encore ce problème. désolé.
J'ai eu le soucie sur mon talisman y'a 3 ans de ça compresseur de Clim à changer j'ai vendu ma voiture depuis mais le devis était assez costaud .. je suis passer chez tesla depuis je regrette pas du tout !
Bonjour,
Avez vous pensé à faire recharger votre clim ?
J'ai résolu ce même problème par une recharge. Cela m'a également permis de m'assurer que la climatisation fonctionne correctement et d'injecter un capteur de recherche de fuite.
Bon courage !
En arrêtant complètement la voiture pendant 10 mn et en redémarrant est ce que ça repart car j'ai eu ce phénomène une fois. Regardez le fusible de la climatisation aussi...
Bonjour
c'est peut-être juste une demande de recharge
attendre les promos recharge et aller au garage
cordialemenr
Bonjour
Même problème pour moi l'année dernière Renault a remis du gaz et tout fonctionne de nouveau
Bonne journée
Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec la clim. j'ai fais vérifier le circuit, on m'a remis une demi charge de gaz (qui est, selon les dire de l'intervenant un gaz moins polluant mais beaucoup plus cher (roady) ) et un "traceur" -faites attention à ce que l'intervenant branche correctement la seringue contenant le produit, sinon ça descend sur le compresseur et on vous dit que le compresseur est à changer (775€hors taxes)-(je précise ce point car j'ai vu, lorsque l'intervenant a branché la seringue contenant le traceur, qu'au début, il l'avait mal branché et que du liquide s'était écoulé en dehors du circuit. j'en suis donc, pour ma part, obligé de faire confiance à l'intervenant (Roady) et on va me changer le compresseur, puis me remettre le gaz cher..... je vous tiendrais au courant si vous reposez la question dans une semaine. bien cordialement
Il faut aussi regarder si le compresseur de climatisation fonctionne des qu on le met en service,voir tuto sur youtube,ils ont tous a peu près le même fonctionnement,au niveau de la poulie du compresseur l intérieur ne tourne pas quand la clim est éteinte et tourne des qu on l enclenche.
Panne connu sur ce véhicule car j ai acheté la mienne a 83000 kms et le compresseur a ete changé car HS avant la vente .
Après pour la réparation si jamais,je ne sais pas s il est accessible mais ce n' est pas très compliqué en général,juste pensé a voir un mecano pour enlever le gaz avant changement du compresseur et faire une recharge après .
Il y a aussi le contact électrique du compresseur a contrôlé, ça peut être ça aussi.
Bon courage.
N hésitez pas si besoin.
En principe c'est juste le gaz qu'il faut recharger ! Ça coûte une centaine d'euros :)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.