PHIL12661651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne posséde plus le véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Ja'aimerai savoir si les vitres en verre feuilleté de la version initiale sont vraiment efficace contre les bruits moteur??
Merci
je ne posséde plus le véhicule
Bonjour,
Je n'ai plus de Talisman depuis septembre 2023, merci de mettre vos dossiers à jour
Cordialement
Le bruit est plus atténué avec ma Renault Talisman Initiale avec verre feuilleté.
Je compare avec ma voiture précédente Renault Laguna.
Cela participe à l'isolation des bruits de roulement évidement et surtout cela empêche les voleurs de pénétrer dans le véhicule en cassant la vitre
@QuebecYankee Possible mais j'imagine que cela doit avoir un coût
@STEP46652336 Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai une superbe Talisman 1.7 Tdi finition INTENS avec un super moteur.
Je trouve juste qu'il est un tout petit peu trop bruyant dans les accélérations
et j'envisage de changer les vitres Triplex de mes
portes avant par des vitres en verre feuilleté
j'´espère avoir une légère réduction des bruits moteur venant de l'extérieur.
Qu'en pensez-vous ?
j'espère que c'est possible de remplacer les vitres sécurit par des vitres en verre feuilleté ???
Bonjours personnellement ma talisman est une DCI 200ch et le bruit de son moteur me semble tout a fait acceptable .
Il faut quand même savoir qu'un moteur devient plus bruyant en vieillissent .
C'est un véhicule très silencieux, on n'entend le moteur que lors d'accélérations franches
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.