ANTO64224416
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,aller voir chez Renault ou regarder sur le site il vous donnerons la solution
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,J'ai besoin d'installer des barres de toit quickfix sur une Talisman 1.6 dCi 2017. Où puis-je trouver une revue technique ou une notice pour faire le montage ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,aller voir chez Renault ou regarder sur le site il vous donnerons la solution
Bonjour, normalement la notice pour faire le montage est avec les barres. cordialement
N'est il pas préférable de demander à son concessionnaire pour ne pas faire de bévue ?
sur youtube taper montage barre de toit quickfix talisman video etnotice en ligne
Bonjour quelle sont vos porte tout .
Tout simple a monter
Il faut devisser avec votre clef 6 pant les pate de fixation si ce n'est pas deja fait et les mettre sur lesbarre de la voiture puis les resser et le serrage se feras directement . Apres tout depend la marque est style de porte tout que vous avez achetez
a ma connaissance il n'y a pas de revue technique pour ce genre de montage, néanmoins les barres de toit existent sur le catalogue accessoires talisman , à mon avis il serait opportun de se rapprocher du service vente pièces détachées d'un concessionnaire Renault,désolé de ne pouvoir vous répondre plus précisément, bonne recherche à vous.
Bonjour
Je n"en ai aucune idée
Bonjour je vous oriante verre internet vous trouverez le mode
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.