Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAJ GPS Talisman

Bonjours à tous. Connaissez vous une MAJ GPS Talisman Gratuite?Merci

Consulter les 13 réponses à la question MAJ GPS Talisman

  • Bjr je cherche aussi mes abonnements viennent tous de se terminer et je ne veux plus payer c'estune ruine car abonnement coyote a un prix scandaleux, mise a jour gps, abonnement pour info trafic.... C'est un budget en plus la tablette avec certaines applications comme coyotes pas terrible. Content du véhicule mais côté rlink2 et tablette tres moyen et competances Renault dans le domaine sont pas top...

  • comme dit précédemment, aller sur le site rlink et faire mise a jour systeme et cartographie

  • il suffit de s'inscrire sur le site Renault.fr -->My Renault --> Rlink store --> et de télécharger le logiciel Toolbox puis suivre les instructions.

  • Bonsoir,

    Non malheureusement la mise à jour est gratuite le temps de la garantie après 90 €

    Dommage...Renault n'est pas au top !

    Bonsoirr

  • Bonjour, S'inscrire sur MYRENAULT, la procédure est bien décrite, et n'est pas payante.

  • Bonjour, j'ai fait une MAJ il y a quelques temps et pour ce, j'ai appelé directement Renault. IL faut créer un compte, télécharger la MAJ sur une clé USB et ensuite mettre la clé sur la voiture pour faire la MAJ.

  • Bonsoir, sur les véhicules récents, la mise a jour GPS et la connectivité sont gratuites durant les 3 premières années, sur les plus anciens, 1 an.

    Le système est sécurisé, il est impossible d'installer une mise à jour sur plusieurs véhicules.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est sur le site Renault via Toolbox comme décrit par GERA. Pour la mise à jour logicielle, c'est gratuit. Pour la cartographie, c'est payant.

    Si qq connait un site où on trouve gratuitement la carto, je suis preneur aussi.

  • non c'est une vraie galère,Renault n'est pas au top sur ce secteur

  • Bonjour oui il est possible d'installer la dernière carte gps et de modifier l'apparence couleurs route ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils