Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone en Bluetooth, ça me marque constamment "échec connexion" savez vous quoi faire ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question Problème Bluetooth

  • Bonjour je ne peux vous aider, j'ai eu le même souci avec mon samsung

    Par moment ça marcher en branchant via câble usb

  • J'ai le même problème la réponse de Renault c'est dû à mon téléphone qui est de la marque wiew

    Si vous avez le même téléphone que moi cela doit être le même problème

    Veuillez me le Confirmer que je contacte le fournisseur.

  • Bonjour, J'ai eu le même problème lors de l'achat, je l'ai résolu en changeant de téléphone, l'ancien semblai ne pas avoir le bon protocole ??

    Mais aujourd'hui ca fonctionne.

    Salutations.

  • Bonjour,

    N'y aurait-il pas déjà des appareils déjà connectés sur votre talisman? si c'est la cas alors il faudra en supprimer... maxi 5, il me semble. Autrement, il est normalement très facile de connecter un smartphone sur la Talisman. Il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas. Je vous conseille d'aller voir un garage Renault.

    Bonne journée


  • allez chez un concessionnaire qui vous le connectera gratuitement

  • Bonjour,

    1ère question : est-ce que votre téléphone est compatible?

    normalement, la connexon en Bluetooth est relativement aisée sur Talisman

    Avez vous bien vérifié les paramètres de votre téléphone?

    en cas de nouvel échec, n'hésitez pas à vous rendre chez votre garage Renault le plus proche


    très bonne journée

  • Je n ai plus ce véhicule

    désolé

    bonne journée

  • Bonjour,

    lorsque j'avais ma Talisman ( je l'ai revendu depuis, et j'en étais extrêmement content), j'ai eu le meme problème.

    je suis aller au concessionnaire RENAULT qui m'a réglé ce soucis de connection rapidement et gracieusement.

    je vous conseille d'en faire autant

    cordialement

  • Bonjour si c'est un nouveau tel. vous aller dans le tableau de programmation appuyer sur le bouton tel.et enregistrer votre téléphone et même votre ancien tél. refaite un enregistrement

    Bon courage

  • Bonjour,

    Tous les téléphones ne sont pas compatibles, il faut interroger R Link2 au 01 70 48 92 58

    J'avais l'ancien IPhone SE qui marchait parfaitement bien, je l'ai changé pour le nouveau et depuis je peux recevoir des appels, mais si j'appelle un correspondant , je l'entends mais lui ne m'entends pas.

    Il faut attendre une mise à jour commune R Link et Apple...

    Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils