PHIL12661651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne vois pas et ne sais pas quel est l'utilisation de ce câble
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un câble qui pend en dessous de ma voiture Renault talisman. J'aimerais savoir ce que c'est le câble est relié au conduit d'échappement mais n'est pas connecté. Le câble est bleu. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et j'ai un voyant antipollution à contrôler.
Merci
je ne vois pas et ne sais pas quel est l'utilisation de ce câble
Bonjour ; ce câble doit être reconnecté ; car il vous informe de la pollution en sortie d'échappement. information visible sur l'écran multifonction R link.
Bonjour, il s'agit très certainement du câble de sonde O2 ou Nox, ou des câbles de capteurs de pression différentielle du filtre à particules suivants les versions Essence ou Diesel, et tout à fait normal qu'un voyant antipollution remonte au tableau de bord. Passage chez Renault ou autres garage pour diag, et remplacement de la pièce défaillante ou simple réparation du cablage.
Bonjour, votre voiture est de quelle année svp si elle est en garantie retourner voir Renault il ferons le nécessaire,pour le câble je ne sais pas.bonne journée
Ca ressemble fort a la sonde lambda débranché
Bonjour si la fiche correspond au branchement branché la vous verrez bien si le voyant reste allumé moi je viens de changer la sonde chez Renault eh 310€ bon courage
Bonjour, si il est bleu c est le câble de votre sonde a oxygène aval. Souvent défectueux sur talisman c est pour ça que votre témoin s allume. Cdlt.
Bonjour,
J'ai déjà eu ce voyant qui s'est allumé sur ma Talisman, et je suis passée chez mon garagiste qui l'a passée à la valise et a fait une mise au point.
Bonjour,
Le mieux, c'est d'aller chez Renault.
Bonne journée
Bonjour je n'es plus la talisman désolé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.