Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème système entrée air clim

Bonjour à tous et toutes, je viens d acquérir une Talisman initiale pâris mais je me suis aperçu des que je roule sur autoroute plus je vais vite plus bruyant, j ai l impression qu il y a une trape d air qui s ouvre de plus en plus suivant que je roule vite .(j ai fait une pointe à 1.8 c comme si je roulais avec la fenêtre ouverte) quelqun à déjà eu se problème ????

Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Problème système entrée air clim

  • Bonsoir, votre voiture sort d'un garage Renault

    Envoyé depuis mon téléphone

  • bonjour , j'ai eu un sifflement c'était du à un trou qui sert à passer les fils du rétroviseur . Il l'ont bouché et depuis plus rien . Voir votre concessionnaire .

  • Bonjour, Je roule en TALISMAN INITIALE depuis + de 3 ans et j'ai parcouru 45 000 KMS ..malgré les restrictions "COVID" dont les 3/4 sur autoroute .... aux vitesses que permet ce véhicule!!!,je n'ai jamais rencontré ce type de Pb. En temps qu'ingénieur, retraité de la marque, je ne peux que vous conseiller de retourner rapidement faire contrôler votre véhicule dans une SUCURSALE RENAULT(et non un agent: moins équipé) qui est normalement équipée pour traiter votre PB en relation avec la Direction Technique Après-Vente (PARIS). J'ajoute que je n'ai jamais entendu parler de ce type d'incident majeur et que, si vous n'êtes pas le 1er(??), des "remontées clients" sont déjà parvenues à la Direction Technique APV.....et une réponse existe peut-être déjà???

  • Verifier si le déflecteur en caoutchouc, situer sous le capot avant, est bien fixer

    Ce déflecteur est une piece en caoutchouc qui mesure environ 1.2 metre de long et quelque centimètre (5 10cm) de large et qui se fixe par emboiture (pincement) sur un support en acier coté conducteur et passager