Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

talisman estate 1.7l blue dci

Bonjour à tous, je suis entrain de voir pour acheter une talisman estate avec le moteur 1.7lblue dci. Est il possible d'avoir, un retour des propriétaires d'une talisman estate équipée de ce moteursur la conduite,performance, bruit, agrément de conduite. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question talisman estate 1.7l blue dci

• Je possède une talisman estate, diesel et BVA. C'est une très bonne voiture. Cette voiture souffre uniquement de l'image de la marque.

Salutations

• Bonjour, je suis propriétaire depuis 2016, d'une talisman « estate initale paris 1,6 DCI. 71000 KMS »

je ne compte plus les problèmes que j'ai rencontrés avec cette voiture.Heureusement que la garantie à couvert les très nombreux ennuis techniques récurrents pendant les 3ans.

Une semaine avant la fin de la garantie, la boîte de vitesse auto EDC à été changée, il y à 6 mois une nouvelle réparation de 800 euros à ma charge, suite une fiole d'huile 2900 euros à la charge de Renault.

Si votre choix est arrêté je vous recommande de négocier une extension de garantie + 3ans.

• Apres une talisman EDC 160 berline intens, dont j'ai été pleinement satisfait, j'ai fait l'acquisition d'une seconde talisman 1,7 BLUE DCI, neuve, toujours en version intens, avec cette fois une boite manuelle, je suis tout aussi satisfait de cette version, plus performante au niveau des reprises que la précédente, mais un peu plus bruyante sur autoroute, tout aussi confortable, très agréable à la conduite , sur petit parcours ,comme sur long trajet, en conclusion c'est une excellent routière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.