ALAI66322235
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Usures des pneus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Qui pourrait me dire d ou vient des tremblement de la voiture à l accélération rapide merci pour une réponse les pneus neuves équilibrage réalisé
Usures des pneus
Vérifier que les masses d'équilibrage soit toujours en place.
@RUSS24425143 Quand je roule si je mords avec une roue sur un marquage blanc de la route , la voiture vibre et ça me signale que je mords et je corrige ma trajectoire ! C est une sécurité ! Je ne dis pas que c est pareil pour vous mais restez pour voir !
@COSN51141162 De quoi vous parlez ?? Chez Renault ils m'ont dit qu'ils y avaient un parallélisme à faire les pneus sont neuves fin tout est fait et avant sa ne le faisait pas !!! Je ne sais pas quoi faire si faut aller chez un autre Renault un gars ma dit que sa pouvait être un cardan mais aucun jeu la voiture a 75000 km
@BCAV22663165 Bonjour
Oui c'est normal quand on se devit de la trajectoire
Il faut le désactiver si vous ne voulez plus que ça le fasse Sinon ne pas empiéter sur les bandes blanches.
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème mais pas de solution. Je pense que c'est un défaut sur les Talisman. Il suffit de ne pas démarrer trop vite :)
@KARI61513364 Bonjour, est ce que le voyant esp s'allume? si oui la voiture ma,que de motricité et les pneus patinent d'ou l'ESP qui corrige pour eviter le patinage intempestif
@BCAV22663165 non ce n'est pas la même chose, en effet quand on mords le bas côté cela vibre un peu mais c'est justement pour nous prévenir. Non le soucis que je décris est au démarrage par exemple dans un rond point où au feu si je démarre trop vite cela patine (impression que cela broute) surtout quand il pleut. Ma voiture à 80 000km cela l'a toujours fait pneus ok parallélisme ok pression ok révision tous vas bien... donc je ne sais pas ce qui provoque ça du coup démarrage en douceur et tous vas bien. Pour info ma voiture est une automatique.
@KARI61513364 Avez vous senti ça quand vous rouliez droit sur une route et que vous mordiez sur les traits de marquage au sol avec une roue ? Parce que j ai ça moi et ça me permet de me remettre sur la voie ! De ne pas m endormir au volant ! J ai été surprise la première fois ! Ça vibre! Aux etats unis beaucoup de voitures ont ça depuis longtemps ! Et je l ai sur la talisman
Moi ça tremble quand je mords à droite ou à gauche à cause du paramètre de franchissement de ligne ! Au début je me suis demandé ce que c était ! Donc je mords à droite ou la ligne continue au milieu ça vibre!
Bonjour, silent-blocs de triangles avant inferieurs
Bonjour
j'ai remarqué que lors d'une accélération rapide ( ou dur terrain glissant ) le train avant de la voiture se déleste et que l'antipatinage ne s'enclenche pas. D'où des tremblements dans le volant.
@B.NA53456462 Effectivement avec une accélération rapide la voiture tremble, il faut le faire vite, mais progressivement , sinon cela pourrait dévier la trajectoire , sinon voir avec Renault
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.