Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Citadines

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour circuler dans les grandes villes principalement, serait il possible d'avoir votre avis sur votre véhicules, avez vous eu des pépins techniques ou au contraire ? Est ce ce véhicule est confortable pour faire une heure de circulation quotidiennement ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis Citadines

  • Bonjour, ma femme utilise au quotidien une twingo 2 pour faire des petits trajets. Elle est équipée du plus petit moteur essence et c'est amplement suffisant pour la ville. Aucun souci depuis que nous l'avons achetée en 2012, elle a 68000km, toutes les rêvions ont été faites chez Renault, elle est très confortable et très pratique avec les sièges arrières qui coulissent séparément. On peut être 4 adultes sans problème.

  • Bonjour la twingo est une petite citadine idéale pour la ville je dirais même pour des plus ou moins longue distance. Elle est confortable, agréable à conduire, facilité de stationner. Nous en avons 2 et aucun soucis techniques, véhicule à recommander.

  • Bonjour, la Twingo est une petite voiture idéale en ville. Elle se faufile partout et se gare facilement dans des petites places. Les sièges sont confortables comme la suspension. Nous l avons depuis plusieurs années sans problème technique. Entretien normal. Pas de surprise.

  • Très pratique et très maniable, aucun soucis moteur, pour le confort j'ai une version trop sportive pour m'exprimer (en effet la version Twingo RB7 possède un châssis "CUP" qui est tout sauf confortable :-)) Biz

  • Je conseille c'est ma 3ème twingo les deux premières plus de 100000 km et ma 3ème en est à 80000 km à part l'entretien régulier les pneux aucune panne même pas l'embrayage

    Pour moi le prochaine se sera à nouveau une twingo 2 car confortable sur bonne visuel en conduite rien a redire.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils