J-L.64312634
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Dans un premier temps, il faut tirer la jauge ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Dans un premier temps, il faut tirer la jauge ...
Bonjour
pour moi le mieux c'est d'aller chez un concessionnaire Renault sur une Twingo 3 cela n'est pas pratique ,et voir pourquoi elle manque d'huile.
bonne journée.
Bonjour
Je pense qu'il serait préférable d'aller dans un garage parce qu'il faut que l'huile remis soit la même, le même indice, que celle qui est dejà en place
Cordialement
Bonjour
Déjà il faut regarder le niveau d'huile , si elle n'est plus sous garantie oui vous pouvez en rajouter.
Bonjour,
Je trouve certains commentaires cocasses.
Bien sûr que sur la plupart des voitures on peut remettre de l'huile, on soulève le capot et on remet de l'huile au bon endroit.
Sauf que sur une TWINGO III, le moteur est à l'arrière sous une plaque de métal qu'il faut dévisser, etc... etc... déjà indiqué par un adhérent.
Je vous conseille de passer chez un garagiste qui fera le travail.
Je viens d'y passer la semaine dernière.
Vous pourrez nous raconter la suite de ce problème si vous le souhaitez cela confirmera les dires de personnes qui ont répondu comme moi.
Cordialement.
Bonjour
vous pouvez vous même remettre de l'huile dans le moteur , mais pour moi allez plus tôt chez un concessionnaire Renault peut être rechercher pourquoi il lui manque de l'huile.
cdlt.
Bonjour desolee je ne peux pas vous repondre car ma twingo 3 est en leasing donc au moindre probleme je la porte chez Renault Limoges qui s occupe de tout bonne journee
Bonjour oui bien sûr mais ne pas dépasser le niveau
Bonjour il est préférable de vous rendre des que possible chez votre garagiste
Bonjour, vous pouvez le faire vous même à condition de prendre une huile adaptée. Demandez en magasin ils sauront vous conseiller pour le choix de l'huile.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.