Twingo 3
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 101 questions sur Twingo 3

Twingo 2 vs Twingo 3

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une twingo mais j’hésite grandement entre la 2 et la 3. Si vous pouviez me donner vos avis, je pense qu'ils me seront précieux :). Merci d'avance, très bonne fin de journée.

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

Twingo 3 de 2019

bonjour à tous j ai depuis 2 mois une twingo 3 et j en suis satisfaite au point de vue puissance 95 cv équipements, petit bémol le matin le pare brise ruisselle d eau !!! Que le pare brise, chez Renault on ose médire que c est normal !!! J ai eu d autres ... voir la suite

Batterie

Bonjour, je ne trouve pas ma batterie à l'avant du véhicule. Où se trouve t-elle ? Merci.

Votre avis sur la Twingo 3 Renault

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Renault Twingo 3 se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis s... voir la suite

soufflet du pommeau changement de vittesse

Bonjour, le soufflet n’arrête pas de se déboîté en passent les vitesse j'ai beau le remmancher le socle mais il ne tient pas je pense que c'est un défaut de fabrication ce soufflet est un peu court Cordialement

consommation

Bonjour Je possède la TWINGO ZEN SCE 70 STOP & START et sa consommation est le double par rapport à ce que Renault annonce : 7,5l sur route en passant bien les vitesses etc... Renault a passé la valise et arrive à la conclusion que c'est normal et le gara... voir la suite

boite de vitesse auto

bonjour La 1ère fois au démarrage je passe en R et le moteur cale, je redémarre et passe en D le moteur cale à nouveau, et ce 4 ou 5 fois.Puis tout se débloque.Dernièrement au feu rouge j'accélère pour avancer le D se mets à clignoter et ce 3 ou 4 fois p... voir la suite

pneumatiques

Bonjour, Savez vous si je peux monter les 4 pneus en 205/45/R16 sur twingo 3? cordialement JP

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite