Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 215 questions sur Twingo 3 - Citadine - RENAULT

Barres de toit

Bonjour, quelles sont les meilleurs barres de toit ? C'est pour une planche à voile. Merci d'avance

Répondre

Ampoules

Bonjour, les ampoules de mon véhicule éclaire mal. Comment puis-je les changer ? Merci d'avance.

Vidange

Bonjour, mon twingo 3 a 85 000 km, quand dois-je faire la prochaîne vidange ? Merci d'avance.

Vidange

Bonjour, mon twingo 3 a 85 000 km, quand dois-je faire la prochaîne vidange ? Merci d'avance.

Pédale embrayage

Bonsoir, la pédale d'embrayage de ma Twingo 3, est très dûre. De quoi celà vient-il svp ? Merci.

Enjoliveur

Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma Twingo 3 ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ?

Ouverture

Bonsoir, l'ouverture centralisée de ma Twinog 3 ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai une fuite d'huile. Comment savoir d'où celà vient ? Merci.

Rétroviseurs

Bonjour, je possède l'option "rétroviseur rabattable" sur ma Twingo 3. Seulement, dès que je ferme le véhicule, le rétro avant gauche reste ouvert. Dois-je consulter un électro-mécanicien ? Merci pour vos retour.

Voyant moteur

Bonjour, j'ai une Twingo de 2016, j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer. Puis-je continuer à rouler ? Combien de kilomètres ? Merci

Pédale frein

Bonsoir, dès que je freine, la pédale de frein vibre ? Quel est le problème ? Merci.

Liquide de refroidissement

Bonjour, dans quelle condition doit t-on vérifier le niveau de liquide de refroidissement ? Merci à tous.

Luminoisté tableai de bors le jour

Bonjour, ayant acheté une twingo III lte je trouve que la luminosité du tableau de bord en journée est parfois limite, du moins pour mes yeux :) ) j'ai cherché dans la notice mais je n'ai rien trouvé. Surement pas possible de la régler mais sait-on jamais... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, quand j’accélère, j'ai une perte de puissance. Cela dure environ 1 seconde. avez-vous déjà rencontré ce phénomène svp ? Et que faire dans ces cas ? Merci.

Répondre

Marche arrière

Bonjour, aucun feux ne s’allument dès que j’actionne la marche arrière ? Que faire svp ? Merci d'avance.

Répondre

Batterie

Bonjour, je ne trouve pas ma batterie à l'avant du véhicule. Où se trouve t-elle ? Merci.

Notice

Notice numérique twingo III

TWINGO 3 JUILLET 2017

bonjour, êtes-vous satisfaits de votre twingo 3? merci

Twingo 2 vs Twingo 3

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une twingo mais j’hésite grandement entre la 2 et la 3. Si vous pouviez me donner vos avis, je pense qu'ils me seront précieux :). Merci d'avance, très bonne fin de journée.

boite de vitesse auto

bonjour La 1ère fois au démarrage je passe en R et le moteur cale, je redémarre et passe en D le moteur cale à nouveau, et ce 4 ou 5 fois.Puis tout se débloque.Dernièrement au feu rouge j'accélère pour avancer le D se mets à clignoter et ce 3 ou 4 fois p... voir la suite

remise a zero compteur kilometrage temps parcours

bonjour remise a zero compteur kilometrage temps parcours merci

entretien

bonjour signification de l icone clef a molette merci

Répondre

carnet entretien twingo III

Bonjour, Je viens d'acheter une twingo 3 en occasion. Il n'y a pas le carnet d'entretien. Quelqu'un l'a-t-il sous format numérique. Merci

Répondre

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

symbole clé

Bonjour que veut il dire avec le chiffre 30 merci

twingo 3

Bonjour, recherche Conseil d'utilisation Twingo 3 de décembre 2016 que j'ai acheté d'occasion en LOA avec entretien..Merci

Répondre

pneumatiques

Bonjour, Savez vous si je peux monter les 4 pneus en 205/45/R16 sur twingo 3? cordialement JP

pédale d'embrayage

bonjour, je ne suis pas bien grande mais surtout je chausse du 35. La pédale d'embrayage est beaucoup trop haute pour moi, je suis obligée de mettre toujours les mêmes chaussures à talon bien compensé et antidérapant puisque c'est bien dangereux de ne pas... voir la suite

voyant defaut

Bonjour, Voyant rouge d'arret immédiat, que faire? merci

Répondre

Marche arrière ne bipe plus

Bonjour. Lorsque je passe la marche arrière, le bip de recul est resté bloqué à 2 reprises, et ce matin, plus du tout de bip !! Merci de votre aide

Pare choc droit abîmé

Bonjour, Lors d’une manœuvre malheureuse dans un parking étroit, j’ai rayé profondément mon pare choc... L’un d’entre vous sait-il le prix d’1 Peinture et si l’assurance prend en charge de telles réparations, je suis assurée tout risque Merci de vos rep... voir la suite

soufflet du pommeau changement de vittesse

Bonjour, le soufflet n’arrête pas de se déboîté en passent les vitesse j'ai beau le remmancher le socle mais il ne tient pas je pense que c'est un défaut de fabrication ce soufflet est un peu court Cordialement

lave-vitres

Bonjour, Mon lave-vitres ne fonctionne plus, bien que le réservoir est plein. Merci

Répondre

Barre centrale du volant Renault Twingo 3

Bonjour à vous tous , Je me pose des questions concernant ma Renault Twingo 3 de 2014. Pas de mode d'emploi à achat La barre centrale du volant comporte des commandes et je me demande à quoi elle peuvent bien servir. Merci de votre aide.

point de levage d'une twingo 3

Bonjour ou se trouve ces points de levage merci

Répondre

renault twingo 3

Bonjour, a quoi sert le bouton sur le volant ou il est representer dessus une felle qui oarleMerci

fonctionnement électronique et allumage phares

Bonjour, Une fois le contact coupé et la clé retirée, est-il normal que les écrans restent allumés et que les phares puissent rester on ? merci

support téléphone

Bonjour à tous, Dans la notice il est expliqué qu'on peut pivoter le support de téléphone, mais je n'y arrive pas. Je n'ose pas forcer pour ne pas le casser..... Merci pour votre aide

pot d'échappement

Bonjour Je viens d'acheter une Twingo 3 intense toutes options, et le pot d'échappement fumait ce matin. Pas de fumée en sortie, juste le pot en lui meme, normal ? vu cela en sortant de la voiture . Merci

Répondre

mise à jour copilot

Bonjour à tous, possesseur d'une twingo 3 et utlisateur de l'appli android RENAULT R&GO, je voudrais savoir comment mettre à jour l'appli COPILOT (et savoir s'il y a effectivement une nouvelle version). Merci pour vos réponses. Francis

Répondre

COMMANDES AU VOLANT

BONJOUR A QUOI SERT LES CHOIX R ET O SUR LE VOLANT MERCI

consommation twngo

Bonjour, qui comme moi consomme énormément d'essence avec sa Twingo ??? A tel point que Renault accepte de faire des tests de consommation ! Ce matin en 3ème à 60 à l'h mon compteur marquait 14L/100 ! merci

temoin d economie d energie

Bonjour, le temoin ne s allume plus est ce grave

Répondre

consommation

Bonjour Je possède la TWINGO ZEN SCE 70 STOP & START et sa consommation est le double par rapport à ce que Renault annonce : 7,5l sur route en passant bien les vitesses etc... Renault a passé la valise et arrive à la conclusion que c'est normal et le gara... voir la suite

Luminosité tableau de bord

Bonjour, Je viens d'intégrer le groupe d'entraide Twingo III. Je suis retraité de l'Education Nationale. Je viens d’acquérir une Twingo III Cosmic à boite auto. Je commence à bien la connaître, malgré l'indigence des notices techniques (notice d'utilis... voir la suite

Répondre

utilisation radiio et téléphone

bonjour comment rechercher les stations comment utiliser téléphone bluetooth Merci

Première voiture

Bonjour, J'ai eu le permis il y a maintenant 2 mois, et j'aimerais investir dans ma première voiture. Je cherche un véhicule facile à manier pour une utilisation quotidienne? J'aimerais avoir l'avis des propriétaires de cette Twingo : est-ce une bonne ... voir la suite

Mon aide

Bonjour, je peux partager mon expérience ici

carte europe où france

Bonjour, J'ai une twingo 3 avec un GPS R-LINK pack technologie. Je voudrais savoir si des possesseurs ont la carte Europe. Je n'ai que la France et Renault est incapable de me renseigner. Merci d'avance.

Répondre

la nouvelle Twingo sortie il y a quatre mois

Bonjour, est ce quelqu'un sait comment augmenter les Bips des de l'aide au parking qui est très très faible et que l'on entend à peine ? et surtout radio éteinte Merci d'avance, c'est le modèle INTENS Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.