Twingo 3

Twingo 3

- 
21912 membres
Rejoindre

Découvrez les 143 questions sur Twingo 3 - Citadine - RENAULT

Voyant frein allumé pendant que je roule

Bonjour à toutes et à tous, le voyant de mon frein à main s’est activé pendant que je roulais, qu’est-ce que cela signifie selon vous ? Merci.

Voyant frein à main allumé

Bonjour, est-ce que le voyant de frein à main peut indiquer autre chose que le frein à main qui serait enclenché ? Merci d’avance pour vos réponses.

Feu de route droite ne s'allume plus

Coucou à tous, j’ai une petite interrogation par rapport à mes feux : j’ai l’impression que mon feu de route droit allume bien plus que le gauche. Pourtant, j’ai changé les deux ampoules en même temps à quelques mois d’écart. Est-ce que c’est possible / n... voir la suite

Répondre

Vitre qui craque

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Répondre

Problème voyant portes/coffre

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Problème de son sur mes enceintes

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’impression que mes enceintes perdent en puissance. J’écoute d’habitude mon poste à 12, mais en 3 semaines, je me retrouve à 25 pour un niveau de son similaire. Merci d’avance et bonne journée.

Clé antivol enjoliveurs

Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir ... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème avec l'ouverture du coffre de ma twingo III . Quelqu'un a t'il eu des problèmes pour l'ouverture du coffre car cela m'est arrivé et un ami a fallu qu'il enlève tout le capitonnage pour accéder à l'ouverture manue... voir la suite

Pinces pour recharger les batteries

Bonjour, est-ce que ce véhicule est équipé de pinces pour recharger la batterie en cas de panne ? Merci d’avance.

Faire les niveaux de sa voiture

Bonjour, à quelle fréquence faites-vous les niveaux de votre voiture ? Personnellement, je suis obligée de vérifier régulièrement mon niveau d'huile et je me demande si c'est normal ou non...