Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation

Bonjour. J'ai acheté une Twingo III de 2015. Je dois faire recharger la clim. Il parait que c'est "un nouveau gaz" qui coute cher. Quelqu'un le sait-il ? Merci.

Consulter la réponse à la question Climatisation

  • Bonsoir ,recharger la clim vous couteras 225 euros hors saison . Par contre chez Renault 17300 en ce moment il fond une réduction de 40 euros pour l'été

    • @JCHA23322162 Bonjour. Facture de 906.65 € TTC qui se décompose comme suit (parce que j'ai le compresseur qui est HS) : compresseur en échange standard à 391.00 € HT (469.20 TTC) la main d'oeuvre à 248.45 € TTC la recharge de gaz à 189.00 € TTC. Pour info, un compresseur neuf coûte 969.60 HT. Bref, la femme qui m'a vendu la Twingo III m'a dit qu'elle ne se servait pas de la clim ... et pour cause !!! Bon week-end. Polo.

    • @JCHA23322162 Surprise : 906.65 € TTC parce que j'ai le compresseur qui est HS soit compresseur en échange standard : 391.00 € HT (469.20 € TTC) main d'oeuvre 248.45 € TTC recharge de gaz 189.00 € TTC (pour info : compresseur neuf : 969.60 HT). La femme qui s'en servait m'a dit qu'elle ne s'en servait pas ... pour cause !!! Bon week-end. Polo.

    • @POLO34265136 Alors la clim à quelle prix c'était la douloureuse ?

    • @JCHA23322162 Merci pour la réponse. Je l'ai laissée à Renault Fleurance 32500 et je vais la récupérer ce soir. On verra pour le prix...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils