CAVA42556161
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Non, je n'ai eu à les changer aussi rapidement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, les retours d'expérience sur la Twingo 3 évoquent-ils une usure rapide des pneus arrière ? car j'en suis à mon deuxième changement de pneus à l'arrière en moins de 2 ans.
Bonsoir,
Non, je n'ai eu à les changer aussi rapidement.
Bonjour,
Même souci, pneus changés 2 fois avant et arrière. La voiture a 50000 km, 1 er changement à 28000 kms, et 2 ème changement à 20000 km. La voiture a 50 000 km.
Il manque quelques paramètres : Quelle(s) marques ? Quel usage (ville, route, autoroute)? Quelle conduite (pépère ou sportive ?) Sur la mienne, 5 ans et pas de traces d'usures anormales (Il est vrai 20 000 Km en usage normal, plutôt urbain !!!) MICHELIN Avant et Arrière normal, je suis de Clermont-Ferrand !!!)
pas normale mais pas surprenant l'usure ne se compte pas en temps mais en km.sur ce type de voiture qui reste un vehicule léger le moteur étant à l'arrière plus peut être un passager ou deux à l'arrière la charge peut justifier l'usure
Non pas vraiment
Non ,sur ma twingo, pas d'usure rapide des pneus arrières , mais je ne fais que de l'urbain au maximum 70 km/h comme c'est une propulsion arrière l'usure dépend de la vitesse , de la qualité de la route , du kilométrage effectué et bien sûr et surtout de la qualité des pneus , attention aux pneus pas chers rechapés etc...etc....
Heu ça fait beaucoup tout de même ! Je les ai changé 1 fois en 5 ans, on me suggère de les changer à nouveau (ce que je trouve déjà beaucoup). Vous êtes allé chez Renault ? C'est un petit peu abîmé je trouve
@AXEL13134211 Après, ça dépend aussi du kilométrage réalisé sur cette période de deux ans ???
Ainsi que de la gomme présente sur vos pneus.
Si vous devez les changer, essayez une autre marque. La.mienne était équipée de Continental, jamais eu ce problème...
Bonjour,
Le déclenchement intempestif de l'ESP oblige à des pneus de qualité (marque) et à une gomme plutôt tendre. Et les roues arrières étant motrices, ceci explique peut être cela...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.