Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur kilométrique lettres tronquées

Bonjour à tous et à toutes

Sur ma twingo II phase 1 bte auto de 2010 sur le compteur kilométrique les chiffres led de vitesse et kilomètre ne se vois que par tronçon et impossible de savoir à combien je roule exactement, j'ai réussit à trouver sur la RTA comment démonter mais j'en est trouvé sur internet à un prix raisonnable car j'ai peur que chez Renault çà pique, des conseils svp merci d'avance.

Bonne soirée

Jacouil33

Consulter les 4 réponses à la question compteur kilométrique lettres tronquées

• 240 000 km et les seuls problèmes que j'ai eu sont les soucis de capteur boite. actuellement problème de direction assistèe qui se coupe et place le compteur kilométrique sur 0 ???? Elle a 26 ans donc pas surpri .

• Il s'agit d'ampoules à changer, un mecano toutes marques peut s'en charger.

• Bonjour

Moi j'ai démonté le boîtier d'affichage nettoyer les circuits imprimés en retirant l'oxydation et du coup tu marches sans remplacement de compteur

• Bonjour, J'ai eu le même problème sur ma twingo 1 phase 2, qui s'est miraculeusement résolu quand j'ai déposé un deshumidificateur sur mon tableau de bord (j'en avais marre de l'humidité à l'intérieur). C'est peut-être juste un hasard ou bien il y avait de l'humidité à l'intérieur du compteur ?

A essayer peut-être.. ??

• @DUHA56532525 merci pour vos réponses

Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.