Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contrôle technique + Contre visite Plaque AR

Bonjour, Twingo 1 phase 2 de 2002. J'ai passé mon CT vendredi dernier, je passe en contre visite pour diverses raisons dont une que je ne sais pas comment régler, en effet je n'ai pas d'éclairage de plaque AR, je vais acheter les ampoules pour les mettre et en ouvrant l'emplacement je vois qu'il n'y a aucun branchement disponible pour les ampoules (aucun câble électrique, aucun support rien...) Comment puis-je faire ? Que dois-je acheter pour mettre ces ampoules et passer en contre visite svp ? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Contrôle technique + Contre visite Plaque AR

  • Bonjour, je reviens tardivement vous tenir au courant, je m'excuse. Le garagiste a finalement trouvé le support pour l'ampoule qui était en dessous de mon pare-choc, j'ai dû être cogné. En tout cas va bien, CT ok :-)
  • re peu etre en suivant cablage des feux arriere? c est bizarre quand meme bon courage sinon tape feux plaque d immatriculation ar de ta voiture sur google
  • rebonjour, Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps pour me répondre. je pense avoir bien vérifié, j'ai ouvert le coffre, regardé en dessous de ma roue de secours et rien !!! bizarre je pense me rendre dans un garage, trop peur d'acheter le mauvais équipement.
  • Bonjour Si vraiment rien n'est installé pour mettre une ampoule ... un peu tard pour faire jouer la garantie Renault ! Par contre , à votre place , j'achèterais une douille + ampoule qui entre dans le logement , et un fil raccordé sur une ampoule d'éclairage arrière ( droite ou gauche au plus facile ) . Prendre une ampoule de la même puissance que la " pseudo " ampoule d'origine . Bon courage !
  • bonjour obligatoire qui il y a l espace pour les fils pour la plaque peu etre qu ils sont tombés dans la tole ou pare choc mais depuis x temps que la plaque etait eclairé !! meme les anciennes avait !! clrt sinon cherche dans forum ou notice en haut ou voir pdf etc ;;;b

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils