A.CH32234466
Le C'est sans doute une durite poreuse ou endommagée. C'est rarissime. Aucune autre solution que d'aller au garage pour soit la resserrer, soit la remplacer
Bonne chance.
Bonjour
J'ai une Fuite sur le tube arrivée à l'injection 16v
Merci pour votre réponse.
C'est sans doute une durite poreuse ou endommagée. C'est rarissime. Aucune autre solution que d'aller au garage pour soit la resserrer, soit la remplacer
Bonne chance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@amdrag D'après ce qu'on m'a dit, il faut démonter la boîte du filtre à air pour accéder à cette durite noire qui est en principe clipsée.
Il serait semble-t-il prudent de retirer le fusible de la pompe à essence, de démarrer la voiture qui forcément calera. C'est pour éviter toute projection.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@A.CH32234466 Bonsoir. Merci pour votre contact
... la fuite,un minuscule trou est sur le tube plastique noir arrivée de l essence juste avant l'injection... je pense le remplacer par une durit caoutchouc... mais, accès ? ?? Compliqué... quelqu un à t il déjà fait cette modification ? Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.