Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perdu la notice d'entretient

bonjour a tous suite a un divorce, mon mari ma pris le livret d'entretient et notice de ma twingo kenzo de 2005 je recherche la notice pour savoir qu'elle huile, filtre, combien de klm pour faire la vidange merci a tous pour votre aide christelle

Consulter les 3 réponses à la question perdu la notice d'entretient

• Bonjour, sur le site oscaro avec votre plaque d'immatriculation vous trouvez toutes les pièces (moins cheres que dans des boutiques speciales auto) qu'il vous faut pour Le modèle de votre voiture. Pour la vidange cela dépend de quand date la dernière... 20000 km et quelques entre chaque.
  • Bonjour Avez vous regardé sur le site de Renault? ces documents sont sans doute téléchargeables. Sinon Renault peut vous les commander (mais la ce ne sera pas gratuit) Pour l'huile n'importe quel garage ou centre auto vous le dira. Fréquence: 2 ans ou 30 000 km maxi (conseillé de le faire plus souvent avec une huile de qualité) Courroie de distribution : tous les 50 ou 60 000 km je crois (à vérifier) mais (là c'est sur et certain ) tous les 5 ans maxi Bon courage Patrrick
  • bonsoir merci pour vos réponse je vois qu'il va falloir que je pense a change la courroie de distributions car ma voiture est a plus de 53000, comment faire pour savoir si elle a été changé vue que je n'ai plus la carnet d'entretient et ou la faire changé j'ai trouvé pour l huile shell, le filtre et les joints j’espère n'avoir rien oublié pour la faire ;) car il faut que j'aille dans l'Oise chez mon frère pour faire la vidange c'est qui est loin de la seine saint-denis mais pas le choix car je ne sais pas faire, je vais bien regardé pour que je puisse le faire la prochaine fois lol merci a tous christelle

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.