Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probeme anti demarrage

Bonsoir J'ai un problème avec l anti démarrage de ma twingo de 2000 y a t il un moyen de le supprimer ? La voiture ne demarre plus et renault me dis qu il faut tout changer suite a la perte du N° de clef ( Clef et codeur ) Quelqu 'un peut il m'aider ou me renseigner au secours et merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Probeme anti demarrage

• il existe un systeme que l'on trouve sur le net pour supprimer l'anti demarrage c'est un boitier qui se met a la prise diag de la voiture et qui supprime l'anti demarrage Taper supprimer anti demarrage sur le moteur de recherche Cordialement
  • Bonsoir, Scannez : votre Certificat de Conformité, Certificat d'Immatriculation (avec N° de Châssis bien visible), Carte d'Identité (Recto/Verso) ET envoyez le tout avec votre demande du N° de code de votre clé à RENAULT France. Ils vous répondrons. Bien à vous, pilum
  • Bonjour, Même réponse que Canardgascon. Faire réinitialiser le calculateur et péter la borne de l'antidémarrage avant de le rebrancher. Après ça roule tout seul sauf que la led restera allumée en permanence. 150 euros en région parisienne sud Bonne chance
  • bonjour, 1solution: écouter renault et dépenser environ 1000 E pour tout changer !! 2solution ,et cela à été la mienne, faire vierginiser le calculateur par un electronitien;(pour moi perso mon renault l'a amené apres que je l ai demonté a son electro)cout 110E!! maintenant il faut trouver le bon mécano pour le faire faire car les électro refusent pour les particuliers (trop risqué car ensuite on demarre n importe quel vehicule équipé du même calculateur) voilà bon courage
  • merci a tous mais pilium le probleme c est que je viens d acheter cette voiture pour ma fille, elle fonctionnais presque bien jusqu a present (Maintenant elle ne démarre plus !) et en démontant le boitier clef.... il n'y a aucun N° et je nai qu une clef Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.