BRID34536125
Le Oui c'est fort possible, les batteries n'aiment pas le froid, Le mieux c'est de faire tester la batterie chez feu vert ou norauto,c'est gratuit et vous êtes fixé sur son état.
Oui c'est fort possible, les batteries n'aiment pas le froid, Le mieux c'est de faire tester la batterie chez feu vert ou norauto,c'est gratuit et vous êtes fixé sur son état.
Les hivers très froids ou les étés très chauds, engendrent les mêmes problèmes sur les batteries !!Votre batterie à pleine charge doit afficher un peu plus de 13 Volt - Faites la tester gracieusement chez un garagiste. Ensuite, vous avez peut-être un mélange air / essence inapproprié, CAD trop ou pas assez riche en air ou trop ou pas assez riche en essence (réglage chez un garagiste lambda ou un mécanicien de votre connaissance)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.