Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesse

Bonjour Je ne sais pas quelle boîte choisir, automatique ou manuelle, en tout cas en diesel. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Boîte de vitesse

  • BVA bien sûr ... exactement la philosophie de cette voiture.
  • Bonjour je possède une 3l DCI BVA de 160000 kms aucun problème
  • je possee une velsatis 3L V6 BOITE AUTO DE 2002 AVEC 240000KM ET JAMAIS DE PROBLEME TRES BONNE VOITURE
  • Bonjour,je possède une Vel Satis de 2002,3.0L dci BVA depuis 2 ans,elle affiche ses 196000 kms au compteur,aucuns problèmes avec la boite auto,surtout acheter un véhicule entretenu soit par Renault ou garagiste sérieux,ne pas prendre le 2.2L,beaucoup de bas moteur HS et si possible avec une garantie.il ne faut pas oublier que c est une voiture de luxe et pas une porsche pour faire le fou.
  • En fait, le mauvais choix, c est le moteur diesel... Évite les 2.2 et les 3.0 comme la mort, surtout si ce sont des phase 1 Sur les phase 2, les BVA 6 sont super, bien en phase avec la philosophie de la velsatis. Je n imagine d ailleurs pas la velsatis autrement qu en BVA Bonne chance dans ta recherche
  • Bonjour a toi, je possède une vel satis 2,2 dci boîte manuelle aucun problème avec le souci avec la boîte auto si tu tombe en panne aucun garagiste ne les répare pas renault non plus, c'est ça le risque, mais il y as des possesseur de boite auto qui n'ont aucun problème avec a toi de choisir, tout ça dépend a qui tu rachète ta voiture entretien ok ou pas; salutation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils