Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Changer la pile de ma clé

  • Oui , supermarché , pas de probleme

  • Oui tirez la languette en haut à gauche de votre carte et mettez une nouvelle pile et remboitez C est tout simple??

  • Vous pouvez trouver bureau de tabac où chez un horloger ett elle ne fonctionne pas voire chez Renault

  • Oui ,on peut la remplacer sois-même ,elle sont vendue partout sur mes clés

    la pile est CR1620

  • Bonjour laurie tout à fait on peux changer la pile soit même et l'acheter dans n'importe quelle super marché tabac GiFi ect y me semble que c'est des 2032 ou pas loin enlève la et regarde c'est écrit dessus bon courage bise

  • Sur Ma vel Satis, il y a une carte au lieu d'une clé. Mais en tirant sur le bord supérieur de la carte cous pouvez tier dessus pour faire apparaitre une clé de secours qui vous permet de verrouiller/déverrouiller la porte. Vous verrez ausi qu'il y a une pile. Pour la sortir il sufit de tirer dessus et vous pouvez lire la référence de la pile.

    Cordialement

  • Bonjour oui bien-sûr

  • bonjour, oui vous pouvez la changer, sur la carte de démarrage retirer la cle de secours puis la pile, contrôlez bien le sens et la référence pour la remplacer et la pile se trouve en concession où tabac/presse à l'unité où grande surface en lot souvent.

  • Bonjour, simple à changer juste tiré vers le bas de la télécommande .achats dans pratiquement dans tous les magasins. Ou plus chère chez Renault cdtl



  • Bonjour


    J'achète les piles toujours chez Renault et les changes moi même

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils