PIER32345231
Le Si vous êtes en région parisienne je pourrais vous conseiller un jeune garagiste plus intéressant que les grandes
Monopoles
Si vous êtes en région parisienne je pourrais vous conseiller un jeune garagiste plus intéressant que les grandes
Monopoles
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je vous déconseille les centres autos, souvent plus préoccupés par leurs chiffres d'affaires que votre sécurité..
Certains n'hésitent pas à facturer des prestations non réalisés ou vous annonce un devis moins chère que le constructeur mais vous appel par la suite pour allonger la liste des réparations .. freins, pneus.. etc .
Une belle arnaque en somme.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un agent Renault ( plutôt une petite agence qu'une grande concessions, privilégions les petites entreprises de proximité ??)
Les velsatis sont pour certains modèle assez compliqué et fragile, la bonne révision avec les bonnes fournitures et la bonne main d'oeuvre fera la différence dans la longévité de votre véhicule ??
Bonne journée
Cordialement
Jérémy
Par expérience les prestations au moins chez un Centre d'entretien parrallèle sont infiniment moins sérieuses voire préjudiciables au fonctionnement de la voiture (entretien incomplet, fils électriques non rebranchés..)
le travail du (petit) garagiste est identique à celui du (gros) concessionnaire , donc pas d'inquiétude, la différence est pour le resto, bonne révision.
bonjour oublier les centres autos , agent ou concession Renault le mieux ,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Votre véhicule n'étant plus sous garantie constructeur, vous n'etes plus obligé d'aller en concession ou garage de la marque pour réaliser vos entretiens et révisions. De plus depuis quelques années maintenant beaucoup de garages sont habilités et reconnus par les grandes marques pour effectuer vos révisions tout en préservant les garanties constructeur.
Vous pouvez bien sur aller dans un garage que vous connnaissez, en demandant un devis avant toutes interventions afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la réception de votre voiture.
Bonne journée.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je pense que vous pouvez aller chez votre garagiste sans problème
Très bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.